Cabinet MAZINGUE & ASSOCIÉS

LES VALEURS DU CABINET

Le monde est régi par des règles de droit de plus en plus denses et complexes qui imposent de s’attacher les services d’un Cabinet d’avocats, l’avocat devenant un partenaire privilégié de l’entreprise, de ses dirigeants et du particulier.

 

Ce partenariat avec la clientèle prospère harmonieusement parce qu’il se construit autour de fondamentaux : la confiance, l’écoute, l’attachement aux principes de notre Ordre, la déontologie, la recherche constante de la qualité dans un esprit de service, et dans un environnement qui aujourd'hui dépasse de loin les frontières de l'hexagone.

 

Pour ce faire, le Cabinet MAZINGUE & ASSOCIÉS entretient des contacts très étroits avec des Confrères et des professionnels en France et à l'étranger, également spécialisés dans le domaine du droit des affaires; ces liens privilégiés, autour des mêmes principes et d'une même éthique, lui permettent de répondre à tout moment à des projets de grande envergure.

La confiance

La relation entre l’avocat et le client doit nécessairement se développer dans une relation de confiance.

L’écoute

L’écoute est au centre des préoccupations du Cabinet MAZINGUE & ASSOCIÉS, chaque client et chaque dossier étant unique et nécessitant une approche attentive et individualisée.

L’attachement aux principes de notre Ordre

Le Cabinet MAZINGUE & ASSOCIÉS est profondément attaché aux principes fondamentaux de notre Ordre, et notamment  :

  • Le secret professionnel
  • La confidentialité des échanges
  • L’éthique
  • La prudence
  • La diligence
  • L’indépendance

La qualité

L'objectif du Cabinet MAZINGUE & ASSOCIÉS est de fournir aux clients un service qui répond à leur attente légitime d’excellence, chaque avocat du Cabinet étant préoccupé de fournir un travail de qualité.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.